Films pour examen échographique Vermed

Le papier pour examen échographique Sony fournit une résolution d'image exceptionnelle, ainsi qu'une grande longévité de l'image imprimée. Sony offre les produits les plus fiables pour examiner avec la plus grande précision ce qui se passe à l'intérieur du corps humain. Les cliniciens et les patients constatent toujours la différence de résolution.

Le papier pour examen échographique est un produit de haute qualité qui fournit une bonne résolution pour les impressions de diagnostic d'examens échographiques. Ce papier offre un niveau de détail remarquable pour les impressions effectuées sur les imprimantes Mitsubishi. Il convient de conserver ces produits dans des endroits à température contrôlée afin d'assurer le plus haut niveau de qualité.

Disponibles en formats à haute densité et forte brillance, les films Vermed Ultra 110HD et Ultra 110HD sont des films thermiques pour examen échographique à prix concurrentiel compatibles avec les imprimantes Sony de qualité médicale. Nous avons passé de nombreuses années à perfectionner la qualité de l'image de nos films, et nous sommes convaincus que notre produit offre le meilleur rapport qualité-prix disponible sur le marché actuel.