Plaques électro-chirurgicales Vermed (tampons pour diathermie / électrodes neutres)

SWAROPLATE - plaque de dispersion à usage unique (tampons pour diathermie / électrodes neutres) pour chirurgie à haute fréquence.

Toutes les plaques électro-chirurgicales Vermed (tampons pour diathermie / électrodes neutres) sont fabriquées en mousse PE de 1 mm, et leur feuille d'aluminium est couverte d'un adhésif acrylique ou d'un hydrogel de qualité médicale. Les plaques sont disponibles en tailles adulte, enfant / nourrisson et prématuré. Elles se présentent aussi sous forme de plaque unique, divisées ou pré-câblées. Les plaques électro-chirurgicales standard sont disponibles sur demande.

Révolutionnaire, la conception en bride du TWIN-SAFE permet pour la première fois d'utiliser efficacement et entièrement la surveillance en symétrie des anciens dispositifs, et d'orienter arbitrairement les électrodes. La déviation de symétrie typique du courant haute fréquence se situe au-dessous de 5 %, quelle que soit l'orientation du TWIN-SAFE.

Ces électrodes sont conçues pour des applications utilisant des dispositifs de chirurgie à haute fréquence dotés du contrôle de la qualité du contact.

Les plaques électro-chirurgicales pré-fixées sont pré-connectées grâce à un câble assurant la connexion entre le dispositif chirurgical à haute fréquence et l'électrode neutre. Sélectionnez simplement le type de câble qui convient à votre dispositif pour une application immédiate.

Ces électrodes sont conçues pour des applications standard utilisant des dispositifs de chirurgie à haute fréquence ne disposant pas de contrôle de la qualité du contact.


Les avantages des tampons de diathermie / électrodes neutres :

  • restent en place - l'adhésivité du bord de la mousse et du gel conducteur assurent l'adhérence totale de l'électrode. Cela signifie qu'il n'y a pratiquement aucun danger de brûlure avec les SWAROPLATE
  • prêts à l'emploi - il suffit de retirer le film de protection et d'appliquer l'électrode sur la peau préparée à cet effet. Pas besoin de gel supplémentaire !
  • haute flexibilité et excellente tolérance cutanée - le gel et la mousse adhésive sont compatibles même avec les peaux les plus sensibles. Une fois l'électrode retirée, il ne reste pas de trace de gel sur la peau

Les tampons de diathermie / électrodes neutres SWAROPLATE :

  • ils respectent les exigences des normes ISO IEC 60601-2-2:2009 (normes internationales) et AAMI HF 18:2001 (norme nationale américaine pour les dispositifs électrochirurgicaux), et sont adaptés à tous les dispositifs standard à haute fréquence
  • sous les conditions de charge normales et en vertu de la norme ISO IEC 60601-2-2, l'élévation de température maximale est typiquement < 4 °C ; suivant la norme, la limite est < 6 °C
  • l'impédance de contact des électrodes neutres est typiquement de 1 ohm (pour les électrodes de taille adulte)
  • leur durée de vie est d'au moins 24 mois dans leur sac hermétique d'origine

Pour toute aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels du service clientèle au +44 1803 860100, ou contactez votre représentant commercial local.